Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
15 mai 2008

Moiversaire

Coucou à tous

Alors aujourd'hui c'est grève des profs alors Axel reste à la maison avec nous ce qui ne l'enchante pas trop,eh oui c'est l'inconvénient d'avoir un enfant qui aime l'école.C'est la crise le dimanche et le mercredi quand c'est repos!!

A part ça aujourd'hui on fête leur moiversaire.Mathis a 9 mois,autant de mois dans le ventre que dehors,le temps passe si vite .Petit retour en arrière:

Et Axel a aujourd'hui 41 mois!!!

On vous souhaite à tous une très bonne journée et encore bon moiversaire mes bébés!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou les copains,bon moiversaire a vous deux,gros bisous Dimitry et merci de vos votent sur bouille de fripouille.
S
C'est super!<br /> <br /> viens échanger avec nous sur le forum "drôles de dames".<br /> Echanges sur divers sujets ; shopping,beautée, sujets d'actualité, ciné,tv, enfants, maison, déco, bonnes adresses, créations.... bourses d'échange (troc) de biens divers et de créations.<br /> <br /> http://drolesdedames.forumandco.com<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> Sunny
D
Coucou mes copinoux , je suis bien contente de vous revoir , je vois que vous allez bien et que Mathis a fait plein de progrès !<br /> Bravo d'ailleurs pour la position debout , et surtout bon moisiversaire à vous deux et plein de gros bisous ...<br /> Ici le temps est gris et hier il a bcp plut , snif .<br /> Je profite que maman soit de repos pour venir vous faire de gros bisous , bonne journée , Margot ♥♥♥
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité