Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
28 mars 2008

Plui,pluie,pluie et toujours pluie!!

Quelle bêtise va t-il pouvoir faire?

PICT1994PICT1995

A votre avis?

PICT1991

Super le rideau de maman!

PICT2007

Séance collage pour Axel

PICT2018

Aujourd'hui fût difficile car le temps ne se prêtait pas à la sortie,résultat un petit Mathis très râleur et Axel qui s'est pas mal ennuyé alors même humeur que son frère!Je vous assure que ça a donné!!

Nous souhaitons malgré tout un bon anniv à la soeur d'Aurélie qui a 19 ans aujourd'hui!

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les copain,comment allez vous ?? ça va votre papa?? Je vous souhaite une tres bonne journée,bisous Dimitry.(mes_miracles)
P
Bonsoir les copains,comment allez vous ??? Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,bisous Dimitry. (mes_miracles)
D
Coucou mes copinoux , je passe vous souhaiter une très bonne nuit , super les albums photos , vous êtes adorable , gros poutoux , Margot
S
Bonjour un petit coucou. Gros poutous. LOUIS
N
coucou les petits lou et voila votre nouveau blog et dans nos favoris hihihi un grand merci pour ma marraine et pour mam maman c'est super gentil de votre part!!!!bonne journée bis ethan et nolwenn
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité