Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
12 avril 2010

Jason...

En ce 12 avril,un petit bout que j'adore fête ses 1 an déjà.On t'embrasse très très fort petit loulou et on te souhaite un très bon anniversaire,on pense bien fort à toi avec tout ce que vous avez traversé cette année.Gros gros BISOUS petit homme

51553327_p

Joyeux anniversaire mon loulou!!!

A part ça tout va bien chez nous et les jujus ont trouvé leurs futur sport,réponse en image...


les petits boxeurs
envoyé par audrey1515. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Noa fait des progrès considérables au niveau marche,espérons que ça suive pour Mr Léo...c'est en bonne voie


Marche de mieux en mieux
envoyé par audrey1515. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.


léo marche
envoyé par audrey1515. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Et une petite dernière avec Mathis...


Noa et Mathis
envoyé par audrey1515. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Publicité
Commentaires
S
happy 1 à ce petit bonhomme !<br /> Ils font bcp de progrès les garçons !<br /> Bises
N
coucou merci ma poulete pour mon fils jason <br /> trop beaux les loulou jadore il grandise trop vite bis a vous tous trop contente que il marche bis a vous ton amies ginie
A
wow... apres etre des premas et avoir eu des debuts tres difficiles, je trouve qu'ils s'en sortent merveilleusement bien... bravo pour tous leurs progres...bisous...anne,matt et nat
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité