Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
6 avril 2010

Voilà je suis calmée depuis la dernière fois même

Voilà je suis calmée depuis la dernière fois même si les réflexions continuent de fuser ou encore certains regards qui en disent long...Mais bon c'est la vie et que voulez vous quand on est idiot c'est en général pour la vie.Et attention si on embête la Reine mère,ma troupe de mecs est derrière pour veiller

IMG_4737__Small_

T'as peur hein???!!!

Ce week end nous avons fait Pâques avec une petite chasse aux oeufs dans la maison (dehors il pleuvait des cordes!)

IMG_4753__Small_IMG_4757__Small_IMG_4751__Small_IMG_4750__Small_

Cela promet une bonne crise de foie...

Et aussi un petit cadeau...

pyjamas_ninie__Small_

Nous reviendrons la prochaine fois avec quelques montages d'un moment assez folklo chez nous...

La suite bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Oh la belle récolte !<br /> Trop chou les pyjs !<br /> Bises
N
de rien ma poullette sa me fait toujour plaisir d acheter un petit truc a tes loulou<br /> ben ses cool sa de faire la chasse au oeuf moi aussi je devait le faire dehors mes bon<br /> aller bis ma poullette et vivement le 13avril hihi bis bis ton amies ginie
A
Coucou Audrey,<br /> T'as raison, quand y'en a marre il faut que ça sorte et après ça fait du bien !! <br /> Les personnes qui critiquent ou jugent feraient mieux de se regarder d'abord.<br /> Ta petite famille est plus qu'adorable et tu es une maman formidable<br /> Pleins de bisous à toi et tes ptits mecs<br /> Bisous <br /> Anne-So et Chloé
A
bonjour les enfants... j'adore ces pyj', la couleur est chouette, j'adore le marron! pour ce qui est de la chasse aux oeufs, nous c'etait dans le jardin! on a eu de la chance cette annee de ne pas avoir eu de pluie ou de neige...mdr... je vous souhaite une bonne semaine...bisous...anne,matt et nat
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité